Orriz
DrFake

L'Ego de Darkent
le 26/11/2019 11:06
Dans tout le vieux port du Oik, il se murmure une incroyable histoire, qui raconte que ce ne serait pas une sardine mais l’ego de Darkent qui aurait bouchée le vieux port.

Ce grand costaud, dont l’ego, directement gonflés au cœur des tribus d’Afrique noire, et exclusivement nourris de crème de rhinocéros, présente l'aspect d'un melon, gonflé à souhait et semblant gorgé d'un liquide sucré qui met l'eau à la bouche. Divinement moulé dans son crane chauve, l'ego de Darkent semble avoir été imaginé par le grand bâtisseur Allah lui même, ce qui lui a confère une qualité de réflexion jusqu’à lors inconnue des peuplades occidentales, au point qu'ils élirent le jeune garçon de famille au poste de dyalisé du Oik, le hissant ainsi des favelas de magicville.com au rang d'élite du forum.

Cet égo n'est sans doute pas étranger a cette carrière magicienne fulgurante, et Matignon le concède lui même, il lui rappel les plus beaux missplay d'xbod à Palaiseau. Cet égo, gonflé comme un samoussa au pigeonneaux prend l'allure d'une grosse couscousière généreusement garnie, prête a exploser et a déverser sa sauce miraculeuse au fines odeurs de Raz el hanout sur tous les forumeurs, attisant la jalousie des autres forums de magicville.com
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:34
Citation :
j'crois que DrFlake et noskaj sont les deux seuls que j'ai absolument pas envie de rencontrer tellement une partie de leurs convictions


T'as un truc contre le parti animaliste ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:37
Citation :
J'ai absolument aucun mal à accepter les critiques


LOL
Issou?
Orriz
DrFake

FYP
le 26/11/2019 13:37
Citation :
T'as un truc contre les gens qui enculent des animaux ?
J'aime les carottes

le 26/11/2019 13:37
Tu comprends pas quoi dans le "une partie de leurs convictions".
Tu peux adhérer à un parti politique qui me parle d'une façon ou d'une autre et avoir des propos dignes des plus grand fachos des années 30. C'est pas parce que t'adhère à 2 trucs intelligent que ça balaie le fait que t'estime que des mecs ont pas le droit d'exister juste parce qu'ils sont bougnouloïde. Bref, t'es un sac à merde.
Darkent

le 26/11/2019 13:37
Citation :
P.S. : kiwifou, redonne moi l'adresse du bar ou tu taff, à partir de janvier je change de taff et j'aurai des horaires qui me permettent de venir picoler en soirée.


La différence c'est que Kiwifou ne poste plus ici (il m'a expliqué que c'était en parti à cause de la montée de l'extrême droite décomplexé de ce forum au passage).

Jelly lui poste, donc j'ai fait une private talk.

Oh mon dieu j'ai fait une PRIVATE TALK O_O é_è
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:40
Citation :
Tu peux adhérer à un parti politique qui me parle d'une façon ou d'une autre et avoir des propos dignes des plus grand fachos des années 30


Comme quoi? :)
Ils votaient animaliste les fachos des années 30? :O
J'aime les carottes

le 26/11/2019 13:40
Je vais t'avouer que j'en ai strictement rien à battre de pourquoi telle ou telle personne ne viennent plus à tel ou tel endroit. Ceux qui viennent pas doivent pas repartir, c'est toujours ça de gagner en dépense d'énergie inutile.
Darkent

le 26/11/2019 13:51
Citation :
Je vais t'avouer que j'en ai strictement rien à battre de pourquoi telle ou telle personne ne viennent plus à tel ou tel endroit.


Voilà, voilà une parfaite phrase qui résume parfaitement l'esprit du Oik depuis trois ans.

Juste, je veux pas croire que vous soyez débile au point de pas capter le réel problème de cet espace de discussion, y'a tous les indices pour comprendre.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 13:52
Citation :
Issou


Mes yeux saignent.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:54
Citation :
Mes yeux saignent


Je me rappelle pas t'avoir pissé dans les orbites a toi pourtant
J'aime les carottes

le 26/11/2019 13:54
Citation :
Juste, je veux pas croire que vous soyez débile au point de pas capter le réel problème de cet espace de discussion, y'a tous les indices pour comprendre.

Tu devrais relire le texte que j'ai écrit plus haut.
Je veux pas croire que tu sois débile au point de pas capter en quoi ce n'est pas un problème pour tout le monde.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 13:55
Citation :
Je me rappelle pas t'avoir pissé dans les orbites a toi pourtant


Putain j'ai explosé de rire en réunion, t'es con
Darkent

le 26/11/2019 13:56
Citation :
ce n'est pas un problème pour tout le monde.


C'est parce que vous acceptez cet état de fait que le Oik c'est de la merde.
Putain mais c'était pas évident non ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:57
Lol c'est carrément le syndrome de Stockholm que tu nous proposes la
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 13:58
Donc on est tous des irresponsables aveugles et t'es la pour nous prendre par la main et nous guider vers la vérité ? Saint Alex andreux

Quand je te dis que t'as des problèmes
Darkent

le 26/11/2019 13:59
Va te renseigner sur ce que c'est que le syndrôme de Stockholm
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 14:00
Oula ça lâche des blazes. Mais que fait la police :0
Darkent

le 26/11/2019 14:00
Citation :
Donc on est tous des irresponsables aveugles et t'es la pour nous prendre par la main et nous guider vers la vérité ? Saint Alex andreux


Renseigne toi aussi sur Appel au Ridicule.
gto019
OIK
le 26/11/2019 14:02
"le mec le plus frustré du site et le plus dépressif " Nope ca doit être moi en ce moment :(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 14:03
Oh non mon bichon :'(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.